Mentions légales
(conformément aux lois du 6 janvier 1978, modifiée le 7 août 2004, et du 21 juin 2004)
Les responsables du présent site internet www.eeif.org sont :
Editeur du Site :
Eclaireuses Eclaireurs Israélites de France (EEIF), association fondée en 1923, régie par la loi de 1901, reconnue d’utilité publique
Siège social : EEIF- 27 avenue de Ségur- 75007-PARIS
Téléphone : +33 01 47 83 00 33
E-mail : centre.national@eeif.org
Rédaction :
Directeur de la publication : Jérémie Haddad, Président des EEIF
Hébergement :
Hébergeur : OVH France 2 rue Kellermann BP 80157 59053 ROUBAIX Cedex 1
Site Web : www.ovh.com
Conception & Développement :
Le site a été développé en utilisant WIX, plateforme en ligne de type Saas permettant de créer des sites web en HTML5 et leur version mobile
Chargée du design, conception:: Richard Sebbane
Conditions d’utilisation :
Pour un meilleur confort d'utilisation et un graphisme agréable, nous vous recommandons de recourir à des navigateurs comme Internet Explorer, Safari, Firefox, Google Chrome, etc…
Les EEIF mettent en œuvre tous les moyens dont ils disposent, pour assurer une information et une mise à jour fiables de son site internet. Toutefois, des erreurs ou omissions peuvent survenir. Nous remercions par avance les internautes de les signaler à l’éditeur du site.
Propriété intellectuelle
Tous les éléments du présent site web (textes, photographies, illustrations, logos, fichiers disponibles en téléchargement, base de données figurant sur le site, clips vidéo ou sonores, charte graphique, structure générale du site etc…) sont la propriété exclusive des Éclaireuses Eclaireurs Israélites de France ou de tiers ayant autorisé formellement les EEIF à les exploiter.
Ces éléments sont protégés par les lois françaises et les textes internationaux relatifs au respect des droits d’auteur·e et copyright.
La reproduction et/ou la représentation de ces éléments n’est autorisée qu’à des fins d’information pour un usage strictement personnel et privé ou bien pour des besoins propres aux membres de l’association.
Toute autre utilisation (reproduction, représentation, utilisation, adaptation, modification, incorporation, traduction, commercialisation, partielles ou intégrales par quelque procédé et sur quelque support que ce soit (papier, numérique, …) est interdite et peut donc constituer un délit de contrefaçon de droit d’auteur et/ou de dessins et modèles et/ou de marque.
Liens hypertextes
La mise en place d’un lien hypertexte vers le site www.eeif.org ne nécessite pas d’autorisation préalable et écrite des EEIF. Néanmoins, les EEIF doivent en être informés dans un délai maximum de 10 jours après la mise en place du lien.
En tout état de cause, les EEIFF ne sont en aucun cas tenus responsables du contenu ainsi que des produits ou services proposés sur les sites auxquels le site eeif.org se trouverait lié par des liens hypertextes ou tout autre type de lien.